Le nouveau Qashqai aux salons Nissan !

La troisième génération du Nissan Qashqai “atterri” dans les concessions de Nissan

Avec les meilleurs présages, la disponibilité commerciale de la nouvelle Nissan Qashqai. Les acheteurs potentiels ont la possibilité de le voir en personne aux expositions de Nissan.

Plus de trois millions Qashqai ont été vendus par la 2007 lorsque le Nissan a créé cette catégorie. De même, en france le Qashqai a battu tous les records, avec 40.000 “voiture” depuis le lancement de la première génération.

Dans ce nouveau départ, le Nissan a conservé la formule du succès basée sur la philosophie de ses prédécesseurs. Qashqai.

Nissan Qashqai, ùn Élégant design ?

Élégant design, améliorée corps et des assemblages mécaniques efficaces, combinés à une augmentation qualité et l’expérience de conduite d’une classe supérieure.

Le nouveau Qashqai relève à nouveau la barre dans la catégorie des Crossover. Il offre une combinaison de performances dynamiques et de maniabilité raffinée, avec des groupes propulseurs qui offrent des performances optimales et un haut niveau de raffinement. consommation consommation de carburant.

Destiné pour 50% des ventes “électrifiées” en Europe en 2024, Nissan fait ce qu’il faut avec le nouveau Qashqai. Dans un premier temps, elle ne sera pas disponible uniquement avec le moteur à essence. 1.3 DiGéquipé de la technologie hybride. Ce sera également avec le ePOWER le système d’entraînement innovant de la Nissan qui s’inspire des technologies électriques.

Il sera disponible en 2WD et 4WD soit avec la boîte manuelle à 6 vitesses, soit avec la nouvelle boîte de vitesses à deux vitesses. Xtronic CVT boîte de vitesses.

Le nouveau Qashqai répondra pleinement à toutes les exigences de l’acheteur potentiel, avec une expérience de conduite plaisir pour être au centre.

Avec les valeurs de la nouvelle Qashqai partir de la 24.490 euros 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *